30 ans, ça se fête !

M-Odile-Flute
Marie-Odile est Auxiliatrice depuis 30 ans et elle a célébré l’anniversaire de son premier engagement à l’église du Plateau à La Duchère, quartier où elle vit actuellement. Elle a partagé son action de grâce avec les paroissiens avec ces quelques mots… et sa flûte.
M-Odile-Ambon

Voici le temps de l’action de grâce, temps de gratitude pour tout le bien reçu depuis mon engagement comme religieuse auxiliatrice des âmes du purgatoire il y a 30 ans, sans oublier tout ce qui m’a été donné depuis ma naissance.

Que cette action de grâce puisse être aussi pour vous l’occasion de regarder tout ce que vous avez reçu de bon dans votre vie.

De mon côté, je peux dire que Dieu est vraiment fidèle ! En suscitant en moi le désir de l’aimer et le suivre comme auxiliatrice, dont la vocation est d’accompagner de différentes manières tous ceux qui vivent des situations de passage douloureux, tous ceux qui ont besoin de se savoir aimés sans condition, le Seigneur m’a aussi donné les moyens de vivre et de creuser ce désir. Cela s’est fait au fil des jours, avec des sœurs de différentes nationalités, françaises, japonaises, rwandaises, autrichiennes, roumaines, mexicaines, etc. et dans des envois en mission auprès de jeunes de différentes conditions dans des lieux divers : Lyon, Marseille, Champs-sur-Marne et sur des chemins de pèlerinages. Ces 30 ans n’ont pas affaibli mon désir, qui en fait ne cesse de grandir, comme une soif immense que le cœur de Jésus ne cesse d’alimenter.

Je suis heureuse de partager cette action de grâce avec vous, en vous remerciant de votre communion dans la prière.