Regard sur 50 ans de vie religieuse

Le 27 juin 1976 Marie-Thérèse s’est engagée devant témoins : elle a exprimé le désir de vivre avec d’autres à la suite du Christ, sur les pas de Marie de la Providence, fondatrice des sœurs auxiliatrices. La célébration de ce jubilé d’or est l’occasion de porter un regard sur ces 50 années. « Bénis le Seigneur, n’oublie

Regard sur 50 ans de vie religieuse Read More »